CONFORT ET CHARME

Hébergement

CHAMBRES – SUITE – CHALETS – COOLBOX

À Sainte-Émélie-de-l’Énergie dans Lanaudière, l’Auberge du Vieux-Moulin donne sur le lac Goyer, la rivière Noire et une forêt montagneuse. Plus qu’une auberge, l’établissement vous donne accès à la piscine intérieure, au spa, aux activités et équipements, sans frais et sans limites de temps, ainsi qu’à notre gastronomie du terroir.

Pour votre séjour, outre la suite et les charmantes chambres 4 étoiles de l’auberge même, vous avez le choix de loger dans un chalet au bord du lac ou dans un Coolbox dès novembre 2022.

Il ne manque que vous pour un parfait séjour!

Une situation bien particulière

Nous avons énormément de difficulté à recruter le personnel dont nous avons besoin, notre objectif est toujours de bien vous servir, pour ce faire, nous avons besoin de bien planifier nos ressources et nous voulons nous assurer que personne dans notre équipe ne s’essouffle.

Veuillez noter que pour prendre des repas à l’auberge, ils doivent être planifiés 48h avant votre arrivée. Vous devez réserver le plus tôt possible. À votre arrivée, il ne restera qu’à planifier l’heure du souper.

ATTENTION: aucune arrivée (check-in) ne sera acceptée après 22h.

Chambres et suite

Nos chambres et notre suite 4 étoiles sauront vous plaire par leur confort et leur quiétude. Vous profiterez d’une vue agréable de la nature environnante, où la forêt et les cours d’eau sont à l’honneur.

Toutes les chambres et la suite comportent : climatisation,  petit frigo, cafetière Keurig, séchoir à cheveux  et 1 peignoir par adulte. Wifi gratuit.

Accès sans frais à tous les loisirs et équipements de l’auberge ainsi qu’au spa.

Chalets

Situés face au lac Goyette et près de la rivière Noire, nos chalets sont un petit trésor qui se cache discrètement dans la nature. Pour un séjour en famille, entre amis ou en couple, choisissez l’un de nos trois chalets confortables et paisibles!

Coolbox

Nos quatre Coolbox sont aménagés juste à côté de l’enclos des petits cerfs que vous pourrez nourrir à tout moment. Tout pour vous dépayser sans toutefois laisser de côté votre confort.

Le soir, après un bon repas à l’Auberge, un site de feu de camp vous permettra de relaxer et de griller quelques guimauves.