À propos de l'Auberge du Vieux-Moulin

L’AUBERGE

Depuis 30 ans

Notre mission est de vous offrir un environnement propre et sécuritaire, une cuisine raffinée et généreuse et le tout agrémenté d’un ensemble d’activités qui saura plaire à tous.

L'équipe du Vieux-Moulin

UNE BELLE HISTOIRE DE FAMILLE

Depuis l’ouverture de l’Auberge du Vieux Moulin en 1995, nous avons bien changé, bien évolué. Nous avons mis l’accent sur le confort et les activités dans le but de vous satisfaire et de vous fidéliser.

Nous sommes une famille, la mère, Sylvie, en salle à manger, Kevin, qui s’occupe de la gestion, de l’entretien du site et de la cuisine et le père, Yves, qui fait les mêmes tâches et de Gaétan l’oncle qui voit a l’entretien de l’immeuble. Cela fait de nous une famille bien impliquée, mais  à nous seuls cela serait désormais impossible. Nous avons une équipe solide, dévouée, dans laquelle nous mettons toute notre confiance, cette équipe saura prendre soin de vous.

UNE TRADITION À PERPÉTUER

Construite essentiellement en bois rond, l’Auberge du Vieux-Moulin vous offre un décor faisant honneur aux travailleurs forestiers, rappelant les lieux historiques du moulin à scie en opération dans les années 1940. Tant dans les chambres, la salle à manger, les aires communes qu’à à la piscine intérieure, le bois est présent partout.

Partout dans l’Auberge, vous y trouverez des objets antiques. Chaque détail raconte une histoire.

Dans la salle à manger, un poêle à bois des années 50 a été installé pour rappeler l’époque des bûcherons et des draveurs qui travaillaient durement sur le site. Plongeons-nous à cet époque le temps d’un instant et profitez!

Souvenirs antiques à l'Auberge du Vieux-Moulin
Vue aérienne du site de l'Auberge du Vieux-Moulin

UN PETIT TRÉSOR À DÉCOUVRIR

Située face au lac Goyer et près de la rivière Noire, cette auberge est un petit trésor qui se cache discrètement dans la nature montagneuse de Lanaudière.

L’Auberge n’a pas seulement une situation géographique idéale, elle offre également une expérience qui répond aux besoins de tous. Que vous vouliez randonner, vous amuser ou vous détendre, l’Auberge vous offre tout cela.

Sur place, wapitis et daims en enclos amusent la galerie.