HÉBERGEMENT EN

Chambres et suite

UN CHARMANT HAVRE DE PAIX

Nos chambres et notre suite champêtres sauront vous plaire par leur confort et leur quiétude. Vous profiterez d’une vue agréable de la nature environnante où forêt, montagnes et cours d’eau sont à l’honneur. Choisissez la chambre qui vous convient entre nos chambres spacieuses, nos chambres luxueuses et notre suite à deux chambres, toutes avec balcon privé et vue sur le lac ou la Rivière Noire.

Fermeture

L’auberge sera fermé 28 mars 2021 au 7 mai 2021, cette période nous permettra de faire des traveaux et améliorations pour notre clientèle. Au plaisir de vous revoir bientot

Nous vous invitons à réserver en ligne dès maintenant pour la saison été 2021

COVID-19

Dû à la pandémie, nous devons modifier nos façons de faire.

La piscine, le spa intérieur, les 2 spas extérieurs et la salle de jeux seront disponibles sur réservations pour des périodes de 30 minutes à moins d’avoir un faible achalandage.

La salle à manger est présentement fermée par contre, nous servons les repas à la chambre. Nous reviendrons en salle à manger aussitôt que le gouvernement nous le permettra, notre objectif a toujours été de bien vous servir et pour ce faire et bien le faire, nous n’accepterons plus les réservations pour la salle à manger ou le service aux chambres la journée de votre arrivée. La grande majorité des clients réservent leur repas en même temps que la chambre, ce qui nous permet de bien planifier nos collaborateurs et les achats, certains clients attendent à la dernière minute pour prendre cette décision et l’impact est important, surcharge de travail pour certains, manque de denrées et travail de dernières minutes. Pour bien vous servir, vous devrez nous aviser au minimum la journée avant votre arrivée pour prendre vos repas à l’auberge. Les clients qui achètent des séjours avec forfait incluant les repas n’ont pas à se préoccuper de cette nouvelle façon de faire, les repas sont déjà prévus.

Toute l’équipe vous remercie de votre soutien. Au plaisir de vous voir bientôt!